Séjour sportif à Rodrigues

Dans le cadre de l’association sportive du collège, nous avons organisé pour la seconde fois un séjour sportif sur la thématique « activités nautiques et de pleine nature » sur l’île de Rodrigues. Ce séjour avait pour vocation de faire découvrir aux enfants la pratique d’un nouveau sport, puisque l’activité principale était un stage de kite-surf, sur un lagon idéal pour les débutants! Nous avons également eu l’occasion de partager ensemble différentes activités : une découverte des fonds marins en palmes-masque-tuba, une sortie en bateau sur les îlots voisins, une après-midi paddle, de la tyrolienne géante, des visites culturelles, la visite d’une réserve de tortues, de la randonnée, etc… le tout sur une île réputée pour la richesse de ses paysages et la gentillesse de ses habitants !

Une réponse sur “Séjour sportif à Rodrigues”

  1. Dommage que nous n’avons pas eu plus de retour sur ce voyage à Rodrigues auquel ma fille à participé pour la 1ère fois… A moins que ça nous a échappé : pas de photos alors qu’on lui avait conseillé de ne pas emmener son portable et qu’on nous a assuré que des photos seront prises. Apparemment les plus grands(es) ont su se mettre en avant et attiré l’attention !!… Pas mal déçus à ce niveau !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.